Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sokai France - Scrapbooking et Loisirs Creatifs
L'Equipe Créa Sokai

Fichier 8-100

---------------------------------

gwenok

 

------------------------------

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

ClaireM-Sokai-EquipeCrea

Elisa64-Sokai-EquipeCrea

Michellescrap-Sokai-EquipeCrea
ScraPetitPois-Sokai-EquipeCrea

Tara-Scrap-Sokai-EquipeCrea

Triniti59760-Sokai-EquipeCrea
Elles ont été DT
Clarisse-Sokai-EquipeCrea

Cricri04-Sokai-EquipeCrea
Encresurlescrap-Sokai-EquipeCrea

Elles ont été invitées créatives

Nathie-Sokai-InviteeCrea

Sevy-Sokai-InviteeCrea
Lolotte-Sokai-InviteeCrea  

DjamilaKhiter-Sokai-EquipeCrea
BouledeScrap-Sokai-InviteeCrea

12 mai 2017

EQUIPE CREA // PAGE//SCRAPETITPOIS

Bonjour

C'est scrapetitpois qui aujourd'hui  vous présente en images! la nouvelle collection de Papiers SOKAI c'est beau la vie

On aime tous ces petits détails !

 

1

2

3

4

5

pubsite

montage-pub-etiquettesweb

MONTAGE-PUB-2

Elodie a également utilisé la planche de tampons suivante :

Tampons transparents LA MESURE DE L'AMOUR

 A bientôt

Signature-SophieB

 

Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes pour vos gentils retours <3 Plein de bises
Y
La page est très réussie. On craque pour le Charlie et sa mise en valeur.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la nouvelle collection. Elle est printanière à souhait.
C
Superbe page avec la nouvelle collection !!!! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
T
Wahouu je craque sur ta page Elo !!! Trop trop belle. J'adore comment tu assembles les papiers entre eux. Toujours pleins d'idées et de détails sur tes pages. J'aime +++
P
une trés belle page
Newsletter
Publicité
Nous suivre sur :
Publicité