Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sokai France - Scrapbooking et Loisirs Creatifs
L'Equipe Créa Sokai

Fichier 8-100

---------------------------------

gwenok

 

------------------------------

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

ClaireM-Sokai-EquipeCrea

Elisa64-Sokai-EquipeCrea

Michellescrap-Sokai-EquipeCrea
ScraPetitPois-Sokai-EquipeCrea

Tara-Scrap-Sokai-EquipeCrea

Triniti59760-Sokai-EquipeCrea
Elles ont été DT
Clarisse-Sokai-EquipeCrea

Cricri04-Sokai-EquipeCrea
Encresurlescrap-Sokai-EquipeCrea

Elles ont été invitées créatives

Nathie-Sokai-InviteeCrea

Sevy-Sokai-InviteeCrea
Lolotte-Sokai-InviteeCrea  

DjamilaKhiter-Sokai-EquipeCrea
BouledeScrap-Sokai-InviteeCrea

8 février 2016

Les découpes gratuites // Sokai - Scrapbooking

Bonjour !

La rubrique "Le coin des gratuits" s'agrandit et vous propose, à partir d'aujourd'hui, des découpes gratuites à télécharger pour vos machines à découpe numériques .

En voici déjà trois qui pourront embellir davantage vos créations sur les premières collections déjà en boutique !
A vos machines!!


Découpe #01
Bouquet Coeur

format : L6,5cm X H9 cm

Sokai-Decoupe-Gratuit-BouquetCoeur-01


Découpe #2
Feuilles

Cliquez sur l'image pour télécharger le fichier

Taille 3 feuilles : L4.3cm X H4.9 cmTaille 2 feuilles : L4.1cm X H4.5 cm
Taille 1 feuille : L4.2cm X H2.1cm

Sokai-Decoupe-Gratuit-Feuilles-03


 

Découpe #3
Nids d'abeilles
Cliquez sur l'image pour télécharger le fichier
Taille : L4.8cm X H4.9 cm

Sokai-Decoupe-Gratuit-NidAbeille-05

A bientôt pour d'autres gratuits!!

 

Signature-SophieBetTitKai

 

Publicité
Commentaires
T
Merci,merci
S
Roooo, j'ai trouvé ça très gentil mais ne pouvant m'en servir, je n'ai pas téléchargé! Mais, je vais bientôt être l'heureuse propriétaire d'une caméo alors ce sera l'occasion de tester la bête! Merci beaucoup, j'adore toutes les découpes orientées "nature" feuillages et autres...
S
gros coup de coeur pour les feuilles aussi ... je vais demander à ma copine Céline de m'en découper a moins que je ne les détoure moi même !!<br /> <br /> merci pour ces beaux modéles <br /> <br /> claire
L
Coup de coeur pour les feuilles merciiiiiiiiiiiiii
M
pas équipée non plus mais bravo pour tant de générosité, d'idées novatrices et tant de bon goût! tout ce que vous faites est joli, soigné, bref, un seul mot: BRAVO! ;-)
Newsletter
Publicité
Nous suivre sur :
Publicité