Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sokai France - Scrapbooking et Loisirs Creatifs
L'Equipe Créa Sokai

Fichier 8-100

---------------------------------

gwenok

 

------------------------------

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

ClaireM-Sokai-EquipeCrea

Elisa64-Sokai-EquipeCrea

Michellescrap-Sokai-EquipeCrea
ScraPetitPois-Sokai-EquipeCrea

Tara-Scrap-Sokai-EquipeCrea

Triniti59760-Sokai-EquipeCrea
Elles ont été DT
Clarisse-Sokai-EquipeCrea

Cricri04-Sokai-EquipeCrea
Encresurlescrap-Sokai-EquipeCrea

Elles ont été invitées créatives

Nathie-Sokai-InviteeCrea

Sevy-Sokai-InviteeCrea
Lolotte-Sokai-InviteeCrea  

DjamilaKhiter-Sokai-EquipeCrea
BouledeScrap-Sokai-InviteeCrea

29 novembre 2016

Créatrice Sokai // C'est l'Hiver // Scrapbooking et Loisirs créatifs

Bonjour tout le monde,

Parce que le froid se fait sentir, ça y'est (ici à Toulouse) et que nous rentrons dans la période Hivernale d'avant fête, où les balades, les manteaux, bonnets et le duo chocolat-chaud/gaufres sont de rigueur, nous vous présentons aujourd'hui une superbe page de Sophie B. en Collection Déclaration d'Amour et 1.2.3. Projets avec notre tout nouveau Tampon Hivernal en caoutchouc monté sur mousse ( fabrication par la Compagnie des Elfes) qui s'avère être parfait pour le multi-encrage ! On adore!

Sokai-Sophie-112016-Page1

Sokai-Sophie-112016-Page1-2

Sokai-Sophie-112016-Page1-3

Elle a utilisé :

16K024V     16K025V

16PK01_4   16EB10-LotGeo2

16TC01-Tampons-Hiver2016-Sokai

 

Nous vous souhaiton une excellente journée,

Signature-SophieBetTitKai

Publicité
Commentaires
S
pô pô pô que c'est bôoôôôôôô !! ce travail de fond en parfaite harmonie avec les tons de ta photo aie aie aie quelle pro !! quel talent !! quel régal!!!<br /> <br /> je suis ravie de ce partenariat avec La Compagnie des Elfes !! bel état d'esprit que de se réunir sur un même projet mais surtout une belle réussite ce tampon ! et je sais de quoi je parle hihi j'ai la chance de l'avoir aussi ! à décliner de multiples façons ! <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> claire
L
j'adore! magnifique page!!! bisous bisous
E
wow j'adore cette page Sophie quel beau fond.<br /> <br /> Sans oublier les détails et ce beau tampon, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous
C
Superbe ta page Sophie !!!!! bonne journée. Bises
T
ohhh wahouuu que c'est beau !! la photo est magnifique !<br /> <br /> Scrap'bisousss
Newsletter
Publicité
Nous suivre sur :
Publicité