Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sokai France - Scrapbooking et Loisirs Creatifs
L'Equipe Créa Sokai

Fichier 8-100

---------------------------------

gwenok

 

------------------------------

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

ClaireM-Sokai-EquipeCrea

Elisa64-Sokai-EquipeCrea

Michellescrap-Sokai-EquipeCrea
ScraPetitPois-Sokai-EquipeCrea

Tara-Scrap-Sokai-EquipeCrea

Triniti59760-Sokai-EquipeCrea
Elles ont été DT
Clarisse-Sokai-EquipeCrea

Cricri04-Sokai-EquipeCrea
Encresurlescrap-Sokai-EquipeCrea

Elles ont été invitées créatives

Nathie-Sokai-InviteeCrea

Sevy-Sokai-InviteeCrea
Lolotte-Sokai-InviteeCrea  

DjamilaKhiter-Sokai-EquipeCrea
BouledeScrap-Sokai-InviteeCrea

17 mars 2016

Equipe Créa Sokai // Fragrance de bonheur // Scrapbooking - Loisirs Créatif

Bonjour à toutes et tous!

Rien de mieux qu'une page girly pour déclarer son amitié !
Elisa64 nous a créé une page qui réunie tendresse et joie ! Une véritable fragrance de bonheur, qui nous emmène dans un tourbillon de légereté :)
Tout cela avec la Collection 1,2,3, Papier et les découpes Sokai gratuites qu'elle a colorisées !
Découvrez aussi sa carte pour souhaiter un joyeux anniversaire graphique et colorée !

Astuce : Avez-vous noté la supperposition du calque et le beau rendu des papiers dessous?

Elisa64-Sokai-032016-Page-1

Elisa64-Sokai-032016-Page-2

Elisa64-Sokai-032016-Page-3

Elisa64-Sokai-032016-Carte-1

Elisa64-Sokai-032016-Carte-2

Elisa64-Sokai-032016-Carte-3

16K01_1

Nous vous souhaitons une très belle journée,

 

Signature-SophieBetTitKai

Publicité
Commentaires
C
bravo elisa, c'est superbe!!!!!
S
de belles réas
T
wahou !! Quel travail magnifique !! J'adore, j'adore, j'adore !!<br /> <br /> On ressent beaucoup de douceur dans ta page et j'aime beaucoup ce côté "girly" :-)<br /> <br /> Et ta carte !! Wahou !! J'aime beaucoup le morceau de calque !! Ca relève toute la carte je trouve.<br /> <br /> Bref, je suis fan !!
S
oh oh oh !!! ;o)<br /> <br /> ou peut etre hum hum hum .....<br /> <br /> ou ohummmmm voilà c'est ça ohummmmmmm ;o)<br /> <br /> bravo Elisa
B
Superbes créations...j'ai hâte que ma commande arrive ......hi,hi,hi !!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS
Newsletter
Publicité
Nous suivre sur :
Publicité