Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sokai France - Scrapbooking et Loisirs Creatifs
L'Equipe Créa Sokai

Fichier 8-100

---------------------------------

gwenok

 

------------------------------

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

ClaireM-Sokai-EquipeCrea

Elisa64-Sokai-EquipeCrea

Michellescrap-Sokai-EquipeCrea
ScraPetitPois-Sokai-EquipeCrea

Tara-Scrap-Sokai-EquipeCrea

Triniti59760-Sokai-EquipeCrea
Elles ont été DT
Clarisse-Sokai-EquipeCrea

Cricri04-Sokai-EquipeCrea
Encresurlescrap-Sokai-EquipeCrea

Elles ont été invitées créatives

Nathie-Sokai-InviteeCrea

Sevy-Sokai-InviteeCrea
Lolotte-Sokai-InviteeCrea  

DjamilaKhiter-Sokai-EquipeCrea
BouledeScrap-Sokai-InviteeCrea

1 février 2016

LE TOURNOI DES CREAS// 3ème TOUR // APPEL A DT

Bonjour à toutes et à tous!

Vous nous avez encore régalées avec vos réas !


 

-> Pour ce troisième et dernier défi nous vous laissons le choix de réaliser ce qui vous fait plaisir!!

Un mini, une page, une ou plusieurs cartes, un home déco, un tableau, un art journal, une double page de project life, du scrap’récup

Couleurs, matières, textures, embellissements,  sans limites…. A vous de jouer !!!

Une seule consigne : prendre du plaisir à réaliser quelque chose qui vous correspond !

Pour vous donner du coeur à l'ouvrage, nous vous proposons en pièce jointe une planche végétale pour vos découpes.
>>à télécharger ici>> TournoiDefi3Sokai


 

Vous avez jusqu'au Mercredi 10 février à minuit pour nous envoyer vos créations. Passé ce délai, votre participation prendra fin ...

Merci d'envoyer vos pages en pièces jointes!!! (En .jpg ou .jpeg 800 x 800 px mini)

à cette adresse: tournoi@sokaifrance.com

et de la renommer comme ceci: TournoiSokai3-VotrePseudo.jpeg (ou.jpg) (si vous en avez un).


 

Nous espérons que vous prendrez plaisir à scrapper ce dernier défi !



Les résultats du tournoi seront communiqués le vendredi 19 février

 

Signature-SophieBetTitKai

 

 

Publicité
Commentaires
C
Dernier défi envoyé et publié :) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toute l'équipe pour ces challenges
P
Photos envoyées ! Merci pour ces belles réas vues ici ou là sur vos blogs. Merci aux créatrices de la marque pour ce défi !<br /> <br /> Bises scrappées à toutes
S
Entre la bronchite qui m'embête depuis presque 3 semaines et un weekend en crop à l'autre bout de la France... et bien! j'ai relevé le défi non mais! ravie d'avoir participé, c'était chouette, hâte de voir la galerie!
S
Mini envoyé, ouf ! Belle expérience, un peu speed mais c'est excitant ;-) Je mets en ligne très vite dès ce soir sur mon blog si mon énergie ne retombe pas lol !
M
Youpiii! J'ai adoré tous les challenges!!! Merci pour les planches de feuilles et fleurs!!!... et la cerise sur le gateau, c'est que j'ai réalisé mon propre défi: faire une page, une carte et un mini album pour ce torunoi!<br /> <br /> Hâte de voir la galerie des réas!!!
Newsletter
Publicité
Nous suivre sur :
Publicité