Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sokai France - Scrapbooking et Loisirs Creatifs
L'Equipe Créa Sokai

Fichier 8-100

---------------------------------

gwenok

 

------------------------------

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

ClaireM-Sokai-EquipeCrea

Elisa64-Sokai-EquipeCrea

Michellescrap-Sokai-EquipeCrea
ScraPetitPois-Sokai-EquipeCrea

Tara-Scrap-Sokai-EquipeCrea

Triniti59760-Sokai-EquipeCrea
Elles ont été DT
Clarisse-Sokai-EquipeCrea

Cricri04-Sokai-EquipeCrea
Encresurlescrap-Sokai-EquipeCrea

Elles ont été invitées créatives

Nathie-Sokai-InviteeCrea

Sevy-Sokai-InviteeCrea
Lolotte-Sokai-InviteeCrea  

DjamilaKhiter-Sokai-EquipeCrea
BouledeScrap-Sokai-InviteeCrea

25 janvier 2016

Précisions importantes sur les combos couleurs // Tournoi des créas Sokai

Bonsoir à toutes et à tous

A la lecture de certains commentaires, ou de couleurs sur les pages du défi n°1, il nous semble bon d'apporter des précisions sur les couleurs qui doivent parfois apparaître différemment en fonction du calibrage de nos écrans respectifs.

Combo 1:
Vert bleu / Orange / Jaune poussin / Rose Magenta / Gris plus clair

ComboCouleur_AppelaDT-1

Combo 2 : Doré-beige au choix / Ocre / Aubergine /Rose Magenta / Gris antracite

ComboCouleur_AppelaDT-2

Nous espérons vous avoir aidé(e)s et vous souhaitons une bonne soirée!

Signature-SophieBetTitKai

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces précisions. Car pour moi les 2 gris sont noirs !
H
Ahhhh merci!
P
Ohh purée j'avais mal compris les consignes<br /> <br /> J'avais compris choisir un combo et mettre 2 couleurs a la place de 2 autres mais des couleur de notre choix oupsssss<br /> <br /> Ben,je vais me remettre !!!!<br /> <br /> Quand on aime on compte pas lol
S
effectivement le rendu des couleurs sur l'écran ne correspondait pas à la description faite... précisions très utiles :)
T
Merci pour ces précisions, moi non plus je ne voyais pas tout à fait ça !!!
Newsletter
Publicité
Nous suivre sur :
Publicité